Bill Allombert on Fri, 02 Oct 2020 12:21:10 +0200

Re: Aide pari/pari.h makefile

On Fri, Oct 02, 2020 at 11:22:06AM +0200, Clement ROYER wrote:

> Bonjour Monsieur,
> Je me permet de vous contacter afin de solliciter votre aide dans l'édition d'un Makefile.
> J'étudie et travaille actuellement avec M. Thomas Plantard en cryptographie.
> Je travaille en utilisant votre librairie <pari/pari.h>, ainsi que le makefile générique fourni en exemple.
> Je souhaiterais cependant que mon executable-dyn soit dépendant non pas de un mais de plusieurs fichier.c et de leurs headeurs associés fichier.h.
> [...]

Bonjour Clément,

Il faut juste changer dans le Makefile les deux lignes:
TARGET = nomduprgramme
OBJS = fichier1.o fichier2.o fichier3.o
ajouter les dépendences si nécessaires, par exemple:
fichier1.c: fichier1.h
fichier2.c: fichier2.h

et faire
make
(sans options!)

Je recommande fortemement la lecture du manuel de make.
PARI ne fait rien qui sorte de l'ordinaire.

Sincèrement,
Bill