Clement ROYER on Fri, 02 Oct 2020 11:22:09 +0200

Aide pari/pari.h makefile

Bonjour Monsieur,
Je me permet de vous contacter afin de solliciter votre aide dans l'édition d'un Makefile.
J'étudie et travaille actuellement avec M. Thomas Plantard en cryptographie.
Je travaille en utilisant votre librairie <pari/pari.h>, ainsi que le makefile générique fourni en exemple.
Je souhaiterais cependant que mon executable-dyn soit dépendant non pas de un mais de plusieurs fichier.c et de leurs headeurs associés fichier.h.
J'ai pour cela tenter plusieurs choses, la plus à même d'aboutir a été d'ajouter leurs dépendances lors de la construction de TARGET :  (TARGET)-dyn: $(OBJS) fichier.o ; et ensuite $(OBJS) : fichier.h.
Cependant cela ne fonctionne pas et les fonctions ne sont pas reconnues : LLL.c:(.text.startup+0x1b): undefined reference to `makeMat'
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre ? Je souhaiterais à terme créer un executable-dyn grâce à un makefile qui utiliserait différentes sources dans un fichier SRC et headers dans un fichier HEAD.
En espérant ne pas vous solliciter pour une simple et grossière erreur de ma part.
Je vous remercie pour votre attention et le temps que vous voudrez bien me consacrer.

Bien cordialement,
Clément Royer