Fougeron on Tue, 10 May 2016 04:18:40 +0200

dérivée des fonctions P de weierstrass

Bonjour,

je fais quelques calculs numériques sur les fonctions méromorphes du
tore, et pour les expliciter, j'ai besoin de calculer la fonction P de
weierstrass et sa dérivée pour un réseau donné.
Pour le moment j'utilise la formule sur le carré de la dérivée, et pour
spécifier quelle racine prendre à un endroit donné je fais un rapide
calcul numérique de la dérivée. Est-ce qu'il y a un meilleur moyen de
calculer la dérivée de P avec PARI ?

Merci,